Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
CALENDRIER PREVISIONNEL DES CONCOURS 2012, ORGANISES PAR LES AAPPMA DU GROUPEMENT LUCIEN ROBERT. - PÊCHE EN SEINE-ET-MARNE proposée par André MARINI

27/03/2012 08:51:35
over-blog.com : Vous avez reçu un commentaire

Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par PETIT JEAN MICHEL sur l'article CALENDRIER COMPLET DES CONCOURS ORGANISES PAR LES AAPPMA DE SEINE-ET-MARNE POUR L'ANNEE 2012., sur votre blog La pêche en Seine-et-Marne, Marne et Grand Morin

Extrait du commentaire:
Salut André, je consulte régulièrement ton site. Sur la liste des concours 77, deux dates n'apparaissent pas. Est-ce une erreur ou est-ce fait volontairement. Bien a toi

voir le commentaire dans la zone d'administration ou sur votre blog

L'équipe de over-blog.com

© 2012 over-blog.com - Tous droits réservés

 

Bonjour Jean-Mi,

  En effet, c'est, sinon volontaire, du moins prévu.

  Voici maintenant la liste prévisionnelle des concours organisés par les AAPPMA du Groupement Lucien Robert.

  J'en avais prévu la diffusion à mon retour de vacances photographiques parce qu'il ne présentait pas l'urgence de la liste précédente, publiée après la date d'échéanche de certaines manifestations.

   De plus, le document étant en .xls, je dois le transformer en .jpg pour l'insérer.

   J'espère que tu y trouveras les dates que tu recherches.

                                                            Amitiés.

GR-CH-Lucien Robert

28/03/2012 08:22:54
over-blog.com : Vous avez reçu un commentaire

Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par avanzini sur l'article CALENDRIER DES CONCOURS 2012., sur votre blog La pêche en Seine-et-Marne, Marne et Grand Morin

Extrait du commentaire:
André bonjour, 

  Sur le calendrier des concours, tu as oublié le concours du challenge Lucien Robert du 10 juin 2012 à Couilly.
Merci de le rajouter
Amitiés
Serge

voir le commentaire dans la zone d'administration ou sur votre blog

L'équipe de over-blog.com

© 2012 over-blog.com - Tous droits réservés

 

 Bonjour Serge,

   Non, je ne l'ai pas oublié mais je le publie à l'aide du document que tu m'as fait parvenir.

   C'est chose faite ci-dessus.

   Ceci étant dit, je crois que je n'ai pas tout compris. Pourquoi y a-t-il deux calendriers qui parfois se recoupent mais pas toujours ?

    Je sais que toutes les AAPPMA de Seine-et-Marne n' adhèrent pas à ce challenge mais je pense que pour que nos lecteurs (Et moi aussi)  s'y retrouvent, il faut que tu donnes un mot d' explication.

            Amitiés.

07/04/2012 08:11:18
over-blog.com : Vous avez reçu un commentaire

Bonjour,

un commentaire vient d'être posté par Avanzini sur l'article CALENDRIER PREVISIONNEL DES CONCOURS 2012, ORGANISES PAR LES AAPPMA DU GROUPEMENT LUCIEN ROBERT., sur votre blog La pêche en Seine-et-Marne, Marne et Grand Morin

Extrait du commentaire:
André bonjour,

 Le problème concernant les calendriers pour les dates des concours sont dus au fait que la fédération demande aux AAPPMA de les communiquer le plus rapidement possible et que certaines AAPPMA attendent que l'assemblée du challenge Lucien Robert soit réunie pour les donner, alors cela explique les 2 calendriers.

  Je proposerai que L'A G du Challenge se tienne plus tôt.
Amitiés
Serge

voir le commentaire dans la zone d'administration ou sur votre blog

L'équipe de over-blog.com

 

Tag(s) : #Manifestations, concours, informations externes

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :